
Avec cette annonce, il se peut que les bambins du monde entier ne demandent plus une PS4 ou une XBOX ONE pour la noël mais une calculatrice Texas Instruments TI-83.
Si la Texas Instruments TI-83 est surtout connue pour résoudre les problèmes mathématiques, elle est en revanche peu prisée par les gamers et n'est franchement pas à classer dans la famille des consoles de jeux.
Cela n'empêche pas les clones de Mario et les jeux de puzzle de fleurir sur cette calculatrice graphique, qui vient d'ailleurs de voir un jeu Super Smash Bros s'ajouter à ce bouquet !
Hayleia, qui avait déjà développé un demake fameux Pokémon, vient de présenter ce jeu sur les forums Omnimaga. Le code source est proposé à tout à chacun en libre téléchargement afin de faire avancer le projet qui a tout du défi, compte tenu des limitations matérielles et techniques.
J'imagine qu'il reste donc un travail colossal pour que l'ensemble des personnages viennent rejoindre Falco et Fox dans ce Super Smash Bros. Mais à coeur vaillant, rien d'impossible !