Joueur du Grenier - une nouvelle vidéo sortira le 24 mars

Quelques jours avant Pâques, vous aurez la joie de goûter la prochaine vidéo du Joueur du Grenier. Celle-ci marquera le retour d'un format plus classique dédié au retrogaming. Vous le retrouverez ensuite à Montreux en Suisse, pour le Festival Polymanga 2015 où il sera en dédicace.

Après un épisode du Papy Grenier consacré à un jeu pas vraiment rétro (Mass Effect), et entre de nombreuses apparitions dans les salons et conventions (Made in Asia Bruxelles, Japan Expo Sud Marseille...),  le Joueur du Grenier livrera sa vidéo en début de semaine prochaine. Livré à condition que l'upload de vidéo ne défaille pas, c'est un épisode traditionnel qui vous attend le 23 ou 24 mars prochain.

Mise à jour : diffusion pour le 25 mars 18h00

Le Joueur du Grenier s'exilera en Suisse

Rassurez-vous, ce n'est pas fiscalement que Frédéric Molas et Sébastien Rassiat s'évaderont de France. Ils seront en revanche à Montreux, tout aussi connu pour son festival Polymanga que pour son festival de Jazz bien connu.

Information utile pour ceux qui voudront leur dédicace, le système de file d'attente sera amélioré selon l'organisateur : même principe de premier arrivé, premier servi, en revanche, ceux qui se trouveront en bout de queue sauront avec certitude s'ils pourront avoir une dédicace ou non.

Système de dédicaces dit Tea Time

L’invité aura un créneau horaire sur le stand de dédicaces. Les gens désireux de recevoir une dédicace devront se mettre à la file et seront installés en ligne sur des bancs. 50 personnes par jour seront tirées au sort AVANT LE FESTIVAL pour chaque artiste tea time. Les personnes non tirées au sort viendront compléter la salle en fonction du nombre de dédicaces gérées par l’artiste. Pour les premiers, un thé sera fourni !

Envoyez donc un e-mail à l'adresse suivante : dedi_jdg@polymanga.com pour participer au tirage au sort !

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous