Un espace dédié aux jeux vidéo à la Semaine Digitale de Bordeaux du 5 au 9 avril 2016

Au cours de la Semaine Digitale de Bordeaux dont la 5ème édition a lieu du 5 au 9 avril, Bordeaux vivra pendant 5 jours au rythme de l’innovation digitale et numérique. Un espace dédié aux jeux vidéo vous invitera à vous balader à travers 40 ans d’histoire du jeu vidéo en jouant en libre accès sur les consoles d’hier et d’aujourd’hui.

Un espace sera totalement dédié à l’univers du jeu vidéo, ou plutôt, aux univers du jeu vidéo !

Baladez-vous à travers 40 ans d’histoire du jeu vidéo en jouant sur des consoles d’hier et d’aujourd’hui grâce une exposition qui vous fera voyager dans le temps.

L’espace accueillera également une phase de qualification de la Bordeaux Métropole Cup ! Venez-vous défier sur le jeu PES[1] 2016 lors du tournoi e-Sport Bordeaux Métropole Cup et gagnez votre ticket pour participer à la grande finale pendant l’Euro de football 2016.
 
Vous pourrez également vous affronter sur Mario Kart 8 ou encore Street Fighter en libre accès !

Envie de tenter une nouvelle expérience de jeu ? Vivez une aventure hors du commun en jouant à des jeux avec des nouvelles méthodes de narrations et utilisant des technologies innovantes.

Et si vous avez toujours voulu développer votre jeu vidéo, des studios Bordelais seront présents pour vous présenter leur travail, faire des démonstrations et vous faire participer à des play tests.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous