Shadow of the Beast - reboot prévu sur PS4 le 17 mai

Annoncé un temps pour janvier 2016, c'est finalement le 17 mai prochain que les possesseurs de PS4 pourront tâter la bête. Un long parcours s'achève enfin pour le remake de Shadow of the Beast. Et ce sera l'heure du verdict et des premières impressions.

De la Gamescom 2013 où il a été annoncé, à la Paris Games Week 2015 où il a été présenté, le futur remake de Shadow of the Beast a taillé la route sans tenir compte des craintes et des nombreux aprioris de la presse ou autres nostalgiques.. Porté en exclusivité sur PS4, le hit de Psygnosis qui avait fait vendre bien des Amiga vient donc d'être annoncé par Heavy Spectrum pour le 17 mai prochain.

Aarbron aura sans doute fort à faire dans le monde de Karamoon, le tout bercé par une bande son signée David Whittaker,  qui n'est autre que le compositeur du jeu vidéo original.

Quant à ceux qui ont pré-commandé le jeu sur ​​le PlayStation Store, ils recevront un thème dynamique comportant des artworks de Roger Dean à qui l'on doit les illustrations de Shadow of the Beast et sa suite en 1989 et 1990.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous