Cartridge Thunder sortira la bande originale de Comix Zone sur vinyle

La bande originale de Comix Zone composée par Howard Drossin sortira sous la forme d'un double vinyle grâce aux efforts de Cartridge Thunder qui ouvrira les précommandes aujourd'hui.

Fight Knight vient enfin frapper à la porte de Steam ! Un titre hyper récréatif où votre héros ne maniera ni arc, ni épée, ni pelle. C'est à la force des poings que le preux chevalier de Fight Knight pourra se frayer un chemin dans le donjon !

Cela a été annoncé sur le profil Twitter de Cartridge Thunder, la bande originale de Comix Zone composée par Howard Drossin (Sonic & Knuckles, Baldur’s Gate II: Throne of Bhaal ou encore Splatterhouse), sortira sous la forme de deux disques vinyles hauts en couleur.

Vous aurez la joie de retrouver 25 titres de la version SEGA Mega Drive de 1995 ainsi que six enregistrements live "Roadkill Sessions" (le groupe du compositeur sous infuence de The Breeders et Soundgarden) qui ont été initialement publiés sur un disque promotionnel SEGA Tunes. Le tout sera accompagné d'un livret de six pages contenant des photographies et des interviews du compositeur Howard Drossin, mais aussi du game designer Peter Morawiec, du programmeur Adrian Stephens et de l'animateur Tom Tobey.

Si vous souhaitez acquérir ce bel objet, je vous invite à vous diriger chez Cartridge Thunder qui ouvrira les précommandes aujourd'hui 30 septembre. Il vous faudra d'ailleurs faire vite, la sortie originellement prévue le 24 septembre dernier avait dû être repoussée en raison de la trop forte affluence sur le site web. Malheureusement, il semble d'ailleurs que des soucis subsistent du coté des commandes venant de l'extérieur des États-Unis et du Canada... à voir si un détaillant européen pourra résoudre le problème

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous