Resident Evil, Metal Slug et Castlevania ont posé le pied sur SEGA Master System !

Un développeur brésilien spécialisé Master System est actuellement en train de porter Resident Evil, Castlevania et Metal Slug sur la console de SEGA. Outre quelques vidéos intéressantes, une démo pour le jeu de Konami est disponible !

Il se trame quelque chose de très intéressant sur la page Youtube de Psycomaster : des vidéos semblent démontrer que le développeur est en train de travailler aux adaptations SEGA Master System de Resident Evil, Castlevania et Metal Slug !

Vous n'êtes d'ailleurs pas au bout de vos surprises puisque le bougre a d'ores et déjà publié une mini démo pour Resident Evil. Après l'équipe de développeurs Russe qui s'échine à pondre le titre de Konami sur Mega Drive, c'est donc au tour au Brésil de s'illustrer avec cette fois-ci deux belles tentatives.

On est encore bien loin d'une sortie physique pour l'un ou l'autre, mais nous garderons forcément un oeil attentif sur le compte twitter du développeur pour voir jusqu'où cela peut aller ! Il semblerait même que ce dernier est au four et au moulin et qu'on ne va pas tarder à entendre de nouveau parler de lui...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 26 février 2017 Les jeux de type survival horror ne se sont jamais aussi bien portés. Mais à quoi ressemblaient ils avant que Resident Evil n'en fasse un genre à part entière ?

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous