Call of Saregnar - le RPG a de basses résolutions en début d'année

Si jamais l'envie vous prenait de vous replonger dans cette ambiance si particulière des RPG des années 90, je vous invite à essayer la démo de Call of Saregnar. Cette tisane aura tôt fait d'infuser en vous et de vous réconforter comme un vieux pull démodé

Si les années 1990 couvrent la période du 1er janvier 1990 au 31 décembre 1999, il semblerait qu'elles empiètent de plus en plus dans les années 2020. Aujourd'hui, on se croirait même revenu au temps ou Sierra nous offrait ses bijoux comme Gabriel Knight 2, une époque aussi où Philippe Risoli, Patrick Roy et Christian Morin règnaient en maître sur notre temps de cerveau disponible... 

Pour coller parfaitement à ce mois de janvier maussade, je vous invite à découvrir la démo de Call of Saregnar, un RPG qui fait un insistant appel du pied aux RPG des années 90 en mélangeant des visuels basse résolution avec des plans d'acteurs réels pour les dialogues.

Ici, Call of Saregnar vous plongera dans un cadre médiéval aux graphismes brassés à l'ancienne et au monde 3D tout en low-poly. Tous les personnages sont des captures de vrais acteurs, avec lesquels vous pouvez interagir et occasionnellement vous battre dans un système au tour par tour.

Même si à ce stade il peut être rude pour le commun des mortels de se balader dans cette démo, ceux qui connurent Betrayal at Krondor verront peut-être en Call of Saregnar le successeur que l'on attend depuis 1993.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous