La RPCS3 team vient d'annoncer que l'émulateur de Playstation 3, RPCS3, peut maintenant exécuter tous les jeux qui ont été publiés sur la console de Sony. En d'autres termes, tous les jeux PS3 démarreront au moins et afficheront une image en sortie. Avec le temps, l'émulateur RPCS3 deviendra de plus en plus compatible avec les jeux PlayStation 3.
We are delighted to announce that as of today, the RPCS3 Loadable compatibility category has reached 0 GAMES!
— RPCS3 (@rpcs3) December 25, 2022
This means there are no PS3 games left that boot to a black screen on the emulator - every PS3 game at the very least boots and shows image output.
Happy holidays! pic.twitter.com/3ZAWFzbyGP
La liste de jeux jouables de l'émulateur gratuit et open source augmentera et les performances de l'émulateur devraient également s'améliorer au fur et à mesure que la PlayStation 3 sera répliquée de manière plus précise et efficace à travers RPCS3, l'un des émulateurs les plus performants pour la PS3 qui est gratuit et open-source, ce qui en fait un choix populaire parmi les joueurs. D'ailleurs, les moddeurs lancent des correctifs de 60 images par seconde pour de nombreux jeux qui ont été verrouillés à 30 images par seconde. Et les joueurs de PC peuvent mieux découvrir certains de ces jeux PS3.
Désormais, l'équipe se concentrera évidemment sur l'amélioration des performances globales. De plus, l'équipe se concentrera aussi sur la correction des bugs graphiques et des problèmes. Le site web de RPCS3 recommande un processeur Intel Skylake à 6 cœurs ou AMD Zen 2, mais même du matériel supérieur est nécessaire pour obtenir des résultats optimaux, car RPCS3 est extrêmement exigeant.
►