Septième édition du Vide Grenier du Geek - en mai, fais ce qu'il te plaît !

3 mai 2014 - C'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre la future date du Vide Grenier du Geek à Lyon. C'est mon acolyte Geekou qui m'a fait part de l'information et je dois vous avouer que nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre en pleurant de joie !

Bon. Si vous avez lu le titre et l'intro de cet article, vous savez tout, vous pouvez partir. Mais avant de vous faire la belle de Rom Game, recueillons-nous un instant ici, afin de communier.

Le samedi 3 mai 2014 aura lieu la 7ème édition du Vide Grenier du Geek. Organisé par l’association AOA Production, cet événement bi-annuel se déplace dans le 7ème arrondissement lyonnais depuis 2011 et attire un nombre de plus en plus importants d’exposants et de visiteurs.

Telle est la parole d'AOA production, Saint patron des fanas de geekeries.

La période d'inscription débutera le 4 Mars prochain sur cette page. Vous pourrez alors postuler pour avoir votre stand et vendre toute sorte d'articles prisés par les geeks.

Console de salon & Jeux vidéo,  Comics,  Bandes dessinées,  Mangas,  Jeux de sociétés,  Figurines,  Livres de SF et fantastique,  DVD, Blue-Ray, films cultes et nanars,  Goodies de séries TV actuelles et rétros… des nuées de barbus et de filles géniales se jetteront alors sur vous, avec de l'argent !

Il se peut même que Gérard Collomb vous achète un truc...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous