| | |

Poulpe Fiction - Save me Mr Tako !

Découvert en octobre dernier à l'occasion des 25 ans de la Game Boy de Nintendo, la démo du jeu de Christophe Galati, Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako, a depuis fait son petit bonhomme de chemin. Aujourd'hui, une vidéo nous dévoile le mode story.

publié dans Fangames - Homebrew - Hack par 1513 lectures

Poulpe Fiction - Save me Mr Tako !

Si tout va bien,  Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako sortira en 2016, peut être sur Steam et Wii U. C'est d'ailleurs une chose qui va se préciser, puisque Christophe Galati sera prochaînement libéré de son projet de fin d'études et aura plus de temps pour lui. Pour l'instant cela ne l'empêche pas d'avancer la nuit à pas de géant sur le mode histoire de Tako dont il nous livre les secrets dans une vidéo.

The project has starded one year ago. To celebrate that, this is the first Story Mode trailer of the game.

Après le mode runner dont nous vous parlions l'année dernière, un mode story est donc en cours de développement. Il vous proposera une carte du monde à la Kirby remplie de niveaux à débloquer et de mondes cachés, ainsi que des villages dans lesquels des quêtes vous seront soumises par des PNJ.


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


"Au cours d'une nuit d'orage, une armée de pieuvres attaque un navire transportant des hommes. Au cours de l'attaque l'une des pieuvres sauve une femme tombée à la mer. Une fée, qui a vu cet acte de bravoure, lui octroie alors le pouvoir de respirer hors de l'eau. Mais en échange, la pieuvre doit promettre de ne jamais haïr un être humain."

Le joueur pourra choisir sa palette de couleurs qui rendra hommage à l'écran monochrome de la Nintendo GameBoy.

Mais ce n'est pas tout puisque le jeu proposera donc un mode multi qui permettra à vos amis de vous joindre à la partie runner, ou de vous livrer à des combats dans une arène.

Bref, vous l'aurez compris, Tako, en plus d'être une ode à la Gameboy, s'annonce comme un jeu 3 en 1 avec beaucoup, mais alors beaucoup de fun !

Vidéo

comments powered by Disqus