Pour Halloween, Rick Taylor passe de Splatterhouse à Streets of Rage 2

Et si vous projetiez pour Halloween de jouer à Streets of Rage 2 en compagnie de Rick Taylor ? Cela tombe bien, un hack vous propose de revêtir les habits du célèbre personnage extirpé directement de Splatterhouse 3 !
publié le 24 octobre 2017
partager sur :

Décidément, Streets of Rage 2 semble être le terrain de jeu préféré des hackers en culotte courte. Nous avions déjà aperçu la crinière péroxydée de Hulk Hogan dans le jeu, la petite queue rousse Bubsy, ou les déjà très occupés Batman et Superman venir prêter main forte à Axel, Blaze, Max et Skate... voici aujourd'hui un personnage un peu plus inquiètant en la personne de (si on peut dire ça...) Rick Taylor qui vient remplacer Max au pied levé.

Quoi de mieux en effet pour fêter Halloween que d'inviter le personnage de Splatterhouse (ici le 3ème épisode) à la baston ? Alors bien sûr, et comme souvent dans ce cas, le hack (que vous pourrez télécharger via ce lien) n'apporte pas grand chose en terme de gameplay et s'avère surtout cosmétique. Mais sachez tout de même qu'il remplacera les voix de Max par celles de Rick et qu'il modifiera les stats de ce dernier.

On regrettera seulement que le hack ne soit pas plus poussé et que l'aspect violent et gore typique de la série ne figure pas au programme. On aurait vraiment aimé voir Rick dans sa version monstrueuse, le Masque de Terreur ne faisant plus qu'un avec son visage... mais si l'odeur du sang vous manque, vous pourrez toujours vous replier sur le mod Openbor Streets of Rage Zombies qui vous permettra d'incarner la pire engeance du jeu vidéo face à une invasion de revenants visqueux (un délice !)