IG Magazine numéro 27 - voilà, c'est fini

27 numéros, 7 hors séries, c'est tout ce qui nous reste de notre histoire commune avec l'équipe d'IG Magazine qui ferme boutique avec ce dernier numéro. Désormais, IG Mag entre dans le cercle pas fermé du tout des revues et magazines sur le jeu vidéo qui n'existent plus que dans nos cœurs.
publié le 29 juillet 2013
partager sur :

Loin de s'apitoyer sur son sort et de nous livrer un numéro en forme de rétrospective posthume, l'équipe d'IG Magazine fait comme si de rien n'était et propose un numéro qui fera la part belle à l'actualité indé et retro... comme d'habitude.

Comme nous l'annoncions dans un article précédent, IG Magazine s'arrête donc, victime de la crise de la presse papier. Cette revue se sera démarqué par la qualité de ses éditions et du contenu, mais aura peut être souffert du flou de sa ligne éditoriale (le cul entre deux chaises, entre rétro et actu fraîche...)

Si vous voulez connaître les sentiments de l'équipe, le blog de la rédactrice en chef d'IG Magazine diffuse les interviews post mortem de Bruno Rocca,  Pierre-Alexandre Conte,  Julien Pirou ou encore Erwan Higuinen.

Sommaire

- Critiques, previews et interviews autour de The Last of Us, The Bureau : XCOM Declassified, Defiance, Might & Magic X, Eguchi
- Retour sur l’E3 : la guerre des consoles, les à-coups de Microsoft… 
- Analyses et décryptages : les jouets connectés, le marché de la nostalgie, l’Antiquité dans les jeux de stratégie / gestion, le « car porn »…
- Rencontres : Paul Cuisset, Matt Nava, Jeppe Carlsen…
- Les Indé : Gaijin Games, Supergiant Games, Jagex…
- Rétros : 24 pages sur Grand Theft Auto Grandia, No One Lives Forever, James Pond, Les Chevaliers de Baphomet…

Vous pourrez vous procurer ce numéro de 240 pages pour 8, 90 € en kiosque, chez Ankama et également chez Pix’n Love.

Sur Facebook
http://www.facebook.com/IG.Magazine.jeux.video