Perturbator - son chef d'oeuvre She Is Young, She Is Beautiful

Pertubator, aka James Kent, est notamment connu pour avoir livré parmi les meilleurs morceaux de l'OST du jeu Hotline Miami. Avant la sortie de son nouvel album le 17 juin, le sublime vidéo clip de son morceau - She Is Young, She Is Beautiful - vient d'atterrir comme un ovni visuel et sonore.
publié le 5 juin 2014
partager sur :

2012 - trois petits mois, suffirent à Perturbator pour sortir pas moins de trois d'albums. De I Am The Night, fin décembre 2012, à Night Driving Avenger en mars 2012 jusqu'au violent Terror 404 en mai 2012, les synthés délavés de l'artiste se sont exprimés compulsivement et sans aucune retenue par vagues successives.

2014 - Les ambiances futuristes et sonorités rétro typées années 80 du "one-man retrowave parisien" reviennent en juin dans un nouvel album. Dangerous Days revisitera les oscillations analogiques étranges des années 70 et 80, où les films d'horreur, de science fiction, et autres films d'action avaient un son qui leur collait à la peau, comme des écailles. 

S'inspirant de l'esprit dystopique d'un John Carpenter et des envolées d'un Vangelis,  Dangerous Days est le troisième album de Perturbator dont le tirage est limité à 900 copies dans le monde.

She Is Young, She Is Beautiful - acmée du pixel art

Véritable hommage aux cinématiques vidéoludiques d'hier (très présentes encore dans notre quotidien) le vidéo clip du titre She Is Young, She Is Beautiful provoque un certain engouement chez les afficionados du pixel art. Réalisé par les artistes finlandais Jarkko Kinnunen et Sami Rämä, il oscille entre Flashback et Another World, décidemment très en vogue actuellement, et propose une virée inter-sidérante !

Perturbator sur Facebook
http://www.facebook.com/Perturbator 

Perturbator sur Twitter
https://twitter.com/The_Perturbator 

Perturbator sur Soundcloud
https://soundcloud.com/perturbator