Le point and click A Golden Wake est enfin sorti pour vous corrompre

On vous a parlé de ce jeu un certain nombre de fois, Wadjet Eye Games et Grundislav Games viennent de sortir sur Gog leur point and click Golden Wake. Celui-ci vous propose de vivre des événements réels dans les années 1920 à Coral Gables, en Floride.

Glamour, décadent et élégant, A Golden Wake est une bonne nouvelle pour les fans de jeux d'aventure puisqu'il leur permet de vivre une intrigue à la Chinatown pendant les années folles, période qui sert rarement de cadre à un jeu habituellement.

Pour Alfie Banks, un jeune agent immobilier de New York qui a récemment déménagé à Miami, il est grand temps de saisir les opportunités.

Prohibition, expansion immobilière sauvage, pots de vin en tout genre... l'univers que propose le dernier jeu de Grundislav Games a bien existé. Confronté à des faits réels mettant en scène des lieux et des personnages authentiques, vous devez guider Alfie pour qu'il devienne un magnat de l'immobilier.

Pour ce faire, vous devrez traiter avec les vendeurs louches, trafiquants patibulaires et autres politiciens corrompus, et vous partager le gâteau Coral Gables, une ville qui couche avec tout le monde. 

Placé dans le contexte du boom de la Floride des années 1920, A Golden Wake est l'histoire de la transformation d'un homme innocent par l'avidité et la corruption, et de son éventuel rachat.

Si le coté glamour de cette époque a bel et bien disparu depuis longtemps, les actes délictueux que vous commettrez ou dont vous serez le témoin vous rappelleront sans doute une certaine actualité plus proche de nous...

Disponible chez Gog.com Windows, Mac OS X et Linux pour 14, 99$, le jeu est également disponible dans une démo. Si vous vous rendez sur cette page vous risquez bien d'être corrompu

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous