Coin-Op Table - un restaurant arcade aux couleurs de Coin-Op Legacy !

Mêler cuisine de qualité et bornes d'arcades, tel est le projet pas si fou que ça de Coin-Op Table, un restaurant qui vient d'ouvrir sur Paris et qui n'est pas sans rappeler un autre lieu dédié à l'arcade...

Situé 17 Rue de Maubeuge dans le neuvième arrondissement de Paris,  Coin Op Table n'est autre que la déclinaison culinaire d'un lieu que beaucoup d'initiés affectionnent,  Coin-op Legacy. Ce restaurant est le projet personnel de Thomas, membre fondateur et actuel vice-président de l’association Coin Op Legacy qui vous propose de déguster de bons petits plats à coté d'un borne tatsujin par exemple...

Coin-op Table est donc un resto-retro qui a pour vocation de faire cohabiter cuisine de qualité et jeux Arcade, ce qui forcément aura de quoi réjouir bon nombre d’entre nous !

à lire aussi : Gastronogeek - un livre de recettes de cuisine pour geek

Niveau cuisine, vous aurez le choix entre des plats du jour franco-taïwanais, des salades, des planches de charcuterie/fromage, des desserts, etc. Tout est préparé sur place avec des ingrédients de qualité. Quant au boissons, les bons vins sont à l’honneur ainsi que des bubbles tea fait avec les ingrédients originaux de Taïwan.

à lire aussi : Une Saint-Valentin concotée par Geekmemore.com et Gastronogeek

Mais je vois que ce qui vous intéresse se trouve au fond du restaurant... c’est le coin jeu. Quelques bornes permettent de s’amuser dans une ambiance cosy. Tout est en free-play, sachant que le deal est bien sûr de consommer quelque chose sur place pour pouvoir profiter de cet espace. Les jeux tourneront régulièrement, et il y aura sûrement des soirées thématiques qui s’organiseront.

Mais attention ! il ne s'agit pas d'une salle d'arcade où l'on mange mais plutôt d'un restaurant où l'on peut jouer. Coin-op Table reste avant tout un restaurant, il sera demandé de rester calme afin de ne pas déranger les personnes qui mangent et le voisinage.

Si jamais vous avez l'âme d'un critique gastronomique,  n'hésitez pas à nous faire un petit retour dans les commentaires !

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous