Un bataillon de musiques Capcom officielles est arrivé sur Spotify !

Capcom vient de sortir une quantité faramineuse de bandes originales officielles sur Spotify. La plateforme de streaming musical semble plus que jamais décidée à parler à l'oreille des gamers mélomanes que nous sommes !

La tendance semble donc se confirmer chez Spotify qui, après avoir ajouté en 2017 les soundtracks de jeux Sega comme OutRun, NIGHTS, Virtua Fighter ou encore Fantasy Zone, vient d'enrichir encore son catalogue de musiques de jeux vidéo.

Nous apprenons en effet aujourd'hui que le service suédois de streaming musical propose désormais une vaste gamme de musiques officielles Capcom pour le plus grand bonheur de ses abonnés gamers. Mega Man, Street Fighter, Monster Hunter, Ace Attorney et toutes les autres grandes franchises sont disponibles, à condition de se rendre sur la playlist Capcom Sound Team. Alors bien sûr, ceci est loin d'être une bibliothèque complète, mais ça reste une quantité remarquable de musiques, au milieu desquelles vous trouverez même des titres jamais sortis dans nos contrées.

Si ce n'est pas la première fois que nous parlons de Spotify, ce ne sera certainement pas la dernière : nous avons affaire ici au service de streaming musical le plus orienté jeux vidéo avec un portail dédié où vous pourrez trouver des playlist PlayStation, EA Sports et même Engadget... ajoutons à cela la présence de la SNK sound team, et vous aurez de quoi vous satisfaire entre deux podcasts des Tauliers ou de La Revue de Presse du Jeu Vidéo !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 1er août 2013 Régulièrement et sûrement, l'équipe de WayForward diffuse avec générosité les vidéos du futur Ducktales Remastered. Ici, c'est dans les mines africaines que notre Oncle Picsou nous emmène,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous