Laced Records sort les soundtracks de Resident Evil 1 et 2 sur vinyle !

L'éditeur Laced Records vient d'ouvrir les précommandes pour les versions vinyles des musiques de Resident Evil et de Resident Evil 2. Autant vous dire que du coté de leur hébergeur web, la tension est à son comble !

Jamais évoqué auparavant sur Rom Game, Laced Records vient de faire son entrée en fracassant tout :  l'éditeur vient en effet d'annoncer qu'il sortira les bandes originales de Resident Evil (la version GameCube de 2002) et de Resident Evil 2 (1998) sur vinyle.

Composée par l’équipe de Capcom Sound, Masami Ueda, Makoto Tomozawa et Akira Kaida, la partition envoûtante de Resident Evil est devenue une référence pour les jeux d’horreur, conférant au chef-d’oeuvre original un sentiment de claustrophobie persistant et déconcertant.  

Les 44 morceaux de Resident Evil seront disponibles sur un vinyle teinté de bleu et de noir ou sur un simple vinyle noir classique. Quant aux 31 titres de Resident Evil 2 ils seront gravés sur un disque rouge et noir et aura droit également à une version plus classique noire.

Le prix de ces éditions limitées est de 33 € et leur sortie est fixée à avril 2019. Beaucoup ne pourront attendre et se précipiteront fatalement sur le site de Laced Records où les précommandes ont débuté il y a quelques heures... les autres tâtonneront en réécoutant la BO disponible sur Spotify...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 26 février 2017 Les jeux de type survival horror ne se sont jamais aussi bien portés. Mais à quoi ressemblaient ils avant que Resident Evil n'en fasse un genre à part entière ?

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous