Wrath: Aeon of Ruin - 3D Realms dévoile 22 minutes de gameplay

Dans une vidéo, 3D Realms vous propose de découvrir 22 minutes de gameplay de WRATH: Aeon of Ruin, un FPS venu d'un autre temps fièrement propulsé par le célèbre moteur Quake Engine !

Même si le jeu de 3D Realms et 1C Company n'est attendu que pour cet été, ne boudons pas notre plaisir de retrouver en vidéo le gameplay et les graphismes qui firent ronfler de plaisir nos configurations PC !

à lire aussi : 3D Realms revient aux affaires avec son FPS Wrath: Aeon of Ruin

Comme nous vous le disions dans un article précédent, WRATH: Aeon of Ruin est un jeu de tir à la première personne propulsé par le moteur Quake qui vous fera immanquablement penser aux intemporels titres que sont Doom, Quake, Duke Nukem 3D, Blood, Unreal ou encore Hexen.

Ici, point de cinématiques interminables ou de parcours scripté : les joueurs auront à se dépêtrer des hordes ennemis en explorant un vaste monde plongé dans les ténèbres de15 niveaux gigantesques.

Cerise sur le gâteau, les outils de développement utilisés pour l'élaboration de WRATH: Aeon of Ruin seront mis à votre disposition. Le jeu sera donc entièrement éditable, des niveaux jusqu'aux armes, en passant par les ennemis et autres personnages.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous