Certains n'étaient pas du tout fans du style graphique dessiné à la main révélé dans les trailers, sans doute seront-ils beaucoup plus convaincus par la bande son de Streets of Rage 4. En effet, Yūzō Koshiro (déjà monté à bord de 198X) sera de retour à la baguette pour orchestrer le futur titre développé par Lizardcube et Guard Crush Games et qui sortira sous la bannière Dotemu.
Le compositeur sera accompagné par son partenaire de toujours, Motohiro Kawashima, que l'on a pu voir lors des derniers concerts. Ajoutez à cela quelques artistes de renom comme Yoko Shimomura (Street Fighter II), Hideki Naganuma (Jet Set Radio) ou Keiji Yamagishi (Ninja Gaiden, The Messenger) rassemblés par le label musical Brave Wave Productions, et vous obtiendrez une hype presque aussi grande que l'aura du jeu après 25 ans.
Pour l'occasion, un mini documentaire réalisé par la chaîne Archipel a été produit, où Yūzō Koshiro se livre au sujet de l'ampleur d'une telle charge, ainsi que de sa relation avec ses collègues. Reste pour nous à attendre un éventuel planning de lancement du jeu ainsi que la liste des plateformes visées.
►