Sensible World of Soccer 2020 lance le coup d'envoi ce soir !

Ce soir on refait le match ! A minuit pétante, Sensible World of Soccer ouvrira sa saison 2020 avec des versions DOS et Amiga ultra modulables dont vous pourrez modifier les sons et les graphismes !

Depuis juin dernier, les supporters de la première heure s'attendaient à revoir reverdir le gazon de Sensible Soccer en 2019. Et ce soir, tandis que le foot professionnel s'apprête à remiser ses crampons pour la trève hivernale, le jeu parvient enfin à remonter en première division en 2020 avec un tout nouveau jeu !

Nul besoin d'avoir le foot dans la peau pour connaître Sensible Soccer ou Kick Off. Ceux qui ont eu entre les mains un Amiga et un Speedking se souviennent au moins de quelques parties très conviviales entre copains, tandis que les plus ultras brandissent déjà leur Vuvuzela en criant dans la rue. 

En 2016,  Marin et Playaveli avaient déjà offert aux fans Sensible World of Soccer 16/17, proposant ainsi des équipes et des championnats à jour, un mode carrière ainsi que la possibilité de jouer en ligne pour les Amiga et les PC.

Aujourd'hui, ce Sensible World of Soccer 2020 n'est pas revenu que pour l'anecdote : véritable nouveau jeu, il tourne sur Windows et propose à la fois la version DOS et la version Amiga de Sensible World of Soccer 96/97. Vous pourrez enfin profiter du vert gazon sur tout votre écran et constater que les effectifs de presque 2400 équipes sont au complet ! Cerise sur le gâteau, vous pourrez personnaliser sons et graphismes et ajouter pourquoi pas vos propres commentaires. Tout à fait Thierry !

Nous resterons traîner dans les vestiaires jusqu'à minuit sur le site officiel ou sur le compte Twitter à l'affût de quelques infos. Interdiction de rater le coup d'envoi !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 1er avril 2014 Commodore 64 - A Visual Compendium est un hommage qui se veut à la hauteur de la beauté d'un des plus gros succès de l'informatique domestique. Bitmap Book, un nouvel éditeur spécialisé dans...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous