Mega Man X 1-8: The Collection en vinyle - la totale, et même plus !

Capcom et Laced Records ont annoncé aujourd'hui que l'intégralité de la collection Mega Man X allait bénéficier d'une sortie au format vinyle. Autant vous dire que cette nouvelle a d'ores et déjà fait tourner de l'oeil bon nombre de fans alors qu'on a même pas encore parlé du prix !

Après Resident Evil, l'idylle entre Capcom et Laced Records continue de plus belle avec un album comprenant une sélection de 210 titres remasterisés issus des bandes originales de la série Mega Man X

Les fans de la franchise pourront se délecter tout au long des huit jeux qui se sont succédé de 1993 à 2004. Officiellement appelé Mega Man X 1-8: The Collection l'objet se prendra la forme d'un luxueux boîtier de huit disques illustré par Ultimatemaverickx (qui a également réalisé les illustrations pour la collection Mega Man). Attention toutefois,  le nom des boss provient de la version us et l'intro est intitulée Mega Man X4 Opening et non Rockman X4. Il semblerait donc que l'opening chanté ne figure pas dans la compile.

Ce must have de collectionneur que vous pouvez actuellement précommander ici vous coûtera 145 $ au total. Les premiers exemplaires seront expédiés au mois de septembre 2020.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 1er août 2013 Régulièrement et sûrement, l'équipe de WayForward diffuse avec générosité les vidéos du futur Ducktales Remastered. Ici, c'est dans les mines africaines que notre Oncle Picsou nous emmène,...
AIDEZ NOUS !