La Ouya est là, et bébé console est déjà en rupture de stock

On a vu les parents se mettre en quatre pour sa naissance. On a découvert les promesses de la petite consoles, son potentiel... On a eu un regard attendri pour elle lorsque l'on a vu ses photos et ses petites démos potelées pour la première fois. Cette fois-ci, bébé Ouya est bien parmi nous !
publié le 26 juin 2013 mis à jour le 27 juin 2013
partager sur :

Quel feuilleton ! On vous en aura parlé de cette petite console ! on aurait voulu la parrainer qu'on s'y serait pas pris autrement ! Aujourd'hui, nous allons donc officiellement fermer le chapitre un de la console, sa génèse, pour en tenir une chronique plus irrégulière puisque le bébé console va faire sa vie et peut être grandir lentement.

La chtite console Android aux jeux free-to-play est donc officiellement sortie hier aux États-Unis et au Royaume-Uni, comme prévu.

Disponible à 99, 99 dollars avec sa manette, la console peut être obtenue chez Amazon, Best Buy, GameStop ou Target. Comme prévu.

En revanche, elle est en rupture de stock. Comme prévu ? Oui ! Car sachez qu'un grand nombre de personnes ayant participé à la campagne Kickstarter n'ont toujours pas eut la console en main !

Quelque chose me dit qu'on va pas en finir d'en parler de cette Ouya... j'espère que ce sera enfin pour de bonnes raisons et qu'elle se fera aimer de tous ! Ce qui semble être déjà le cas vu le succès des ventes...

Site Officiel
http://www.ouya.tv/