The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild - nouveau trailer et date de sortie

Alors que de nombreuses rumeurs nous annonçaient une sortie du jeu en juin, il a été annoncé officiellement que The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild sortira en même temps que la Switch de Nintendo.

C'est ce matin à la fin de la conférence que la nouvelle est tombée après la diffusion d'un magnifique trailer : The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild  va bien sortir le 3 mars, jour de sortie de la console Nintendo Switch dans le monde.

Nouveauté en ce qui concerne ce nouveau Zelda : des dialogues doublés en Français,  le jeu sera d'ailleurs lui-même entièrement doublé. Ce qui donne des petits airs de Ghibli à la licence et surtout encore plus d'humanité et de personnalité aux personnages. Link lui restera bien entendu muet comme dans tous les jeux de la licence. Le jeu nous promet un retour aux sources de la saga, puisque nous pouvons apercevoir dans le trailer l'arbre Mojo, des Gorons,  Zoras ou encore ce qui semble être la vallée Gerudo.

Le jeu est prévu sur Wii U et sur Switch pour le 3 mars 2017. Une édition limitée est d'ailleurs déjà disponible en précommande sur les boutiques en ligne.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 12 avril 2018 La Switch continue son idylle avec SNK. Non content de proposer régulièrement les rééditions des hits Neo Geo, la console de Nintendo sera étroitement liée au quarantième anniversaire du big...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous