House of the Dead est bien de retour dans les salles d'arcade !

Annoncé en début d'année par SEGA, House of the Dead Scarlet Dawn s'approche dangereusement des salles d'arcade. Et avec une borne qui joue la carte des sensations fortes, le jeu de tir semble promis à un brillant avenir !
publié le 21 octobre 2018
partager sur :

En cette période qui précède Halloween, on ne pouvait rester de marbre devant le grand retour du classique House of the Dead dans les salles d'arcade. Publié par Sega en 1996, le jeu qui revendique son côté série B fut décliné sur un grand nombre de systèmes, et c'est cette fois-ci dans une borne toute neuve que le jeu refait surface sous le nom de House of the Dead Scarlet Dawn.

Réservée à ceux qui ne craignent pas l'enfermement, la borne a la particularité d'être entièrement fermée, peut-être pour que l'on ne vous entende pas hurler. Cette immersion totale dans une mini salle de torturene semble d'ailleurs pas déplaire aux deux innocentes joueuses que l'on voit en vidéo.

Pour info, le jeu est développé sur Unreal Engine 4. Et, à défaut de vous mettre une claque graphique, c'est surtout en terme de fun que le titre se pose là, vous offrant même la possibilité de hacher menu du zombie à coup de fusil mitrailleur...

La borne sera présentée mi-novembre en Floride au salon IAAPA avant d'entamer une carrière que l'on souhaite riche en émotions !

source
http://mag.mo5.com