Star Wars Galaxy of Adventures : une série de courts-métrages animés revisitant les films de la Saga

Faut-il encore présenter ce qui est surement la saga la plus connue du cinéma et de la pop culture ? Disney et Lucasfilm tentent de répondre à cette question via une série d'animation.

Star Wars Galaxy of Adventures : voici le titre de la prochaine série d'animation dévoilé par Disney et Lucasfilm. Cette série sera avant tout déstinée à initier les enfants à la saga, mais aussi permettre au nostalgique de la redécouvrir.

Car même si Star Wars Galaxy of Adventures utilise les dialogues, effets sonores et musiques des films originaux, les courts-métrages se voient dotés d'une patte graphique plutot plaisante signée Titmouse Animation. À noter que les courts-métrages comporteront des "ajouts pédagogiques pour aider les fans de la première heure, les parents et autres éducateurs à accueillir les enfants dans cet univers".

La diffusion débutera le 30 Novembre sur la chaine youtube Star Wars Kids, avec les 6 premiers épisodes qui raconteront les événements de l’épisode IV : Un Nouvel Espoir.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 17 septembre 2017 Ils l'avaient annoncé, malgré le départ de Robin, l'équipe de Rétrovision allait poursuivre l'aventure. Et c'est parti avec le premier épisode de la 11ème saison.
Lun 19 décembre 2016 Alors que Picsou fait la sieste, Donald découvre dans la bibliothèque de son oncle un livre qui parle d'un trésor du Roi Garuzia. Lorsqu'il trouve à l'intérieur de l'ouvrage une carte au...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous