Graveyard Keeper sur Switch le 27 juin prochain - les préco sont ouvertes !

Les possesseurs de Nintendo Switch pourront enfin tester leur moralité avec Graveyard Keeper ! Le 27 juin prochain, ils pourront s'interroger sur leurs limites éthiques. To be or not to be un enfoiré, telle est la question...
publié le 14 juin 2019
partager sur :

On vous l'annonçait au mois de mars dans un "rapido" à réveiller les morts, Graveyard Keeper lorgne depuis un certain temps sur la Nintendo Switch. Aujourd'hui, le simulateur de gestion de cimetière médiéval le plus imprécis de l'histoire est annoncé sur la console de Nintendo pour le 27 juin prochain.

Construisez et gérez votre propre cimetière, et développez votre activité dans divers projets, tout en trouvant des astuces parfois discutables moralement pour réduire les coûts. Utilisez toutes les ressources que vous pouvez trouver. Après tout, il s’agit d’un jeu sur l’esprit du capitalisme et sur tout ce qui est nécessaire pour créer une entreprise florissante.

Georges Brassens le chantait dans Le Fossoyeur, "Dieu sait que je n'ai pas le fond méchant / Je ne souhaite jamais la mort des gens / Mais si l'on ne mourait plus / J'crèverais de faim sur mon talus"... Mais franchement, de là à moudre les organes des cadavres et les vendre au boucher local...

Sur son compte Twitter, TinyBuild a confirmé la venue de son bijou pour cette date, tout en précisant que vous pouvez d'ores et déjà précommander le jeu et ainsi bénéficier d'une ristourne de 10%. L'occasion est donc trop belle de se plonger en plein dilemme éthique. Et pour le pratiquer personnellement sur PC, je vous conseillece petit bijou avec beaucoup d'ardeur !