En octobre dernier, nous vous parlions de Project Lunar, un kernel et un u-boot destinés à la SEGA Mega Drive Mini permettant d'y loger le fullset de jeux (y compris 32X). Après 3 mois de travail, les développeurs publient officiellement en ligne (et pour tous !) Project Lunar 1.0.0 dans sa version bêta publique
Même si nous étions nombreux à attendre cette version plus tôt, l'équipe a souhaité proposer la plus sûre et la plus stable. Bien sûr, malgré de nombreux test (une centaine de personnes ont installé et réinstallé le logiciel dans tous les sens) Project Lunar 1.0.0 n'est pas exempt de bogue mais l'équipe nous signale qu'il est stable à 99.99%.
Pour rappel, Project Lunar est un outil très simple d'utilisation qui propose des versions personnalisées d'Hakchi2 ou RetroArch vous permettant d'ajouter des jeux et des mods à la mini console SEGA ainsi qu'un large éventail de fonctionnalités et d'améliorations supplémentaires.
De plus, et à condition de suivre les nombreux tutos disponibles sur le site officiel, il est quasiment impossible de bricker la console et de se retrouver avec un objet purement décoratif et inutilisable.
►source
https://modmyclassic.com