Respawned Records sort la bande originale de Tanglewood sur vinyle

Respawned Records a récemment ouvert les précommandes d'une édition vinyle pour la bande originale de Tanglewood, le très remarqué jeu de plateforme Sega Mega Drive sorti en 2018.

Ceux qui découvrirent Tanglewood sur Mega Drive en 2018 seront sans doute ravis d'apprendre qu'un disque vinyle sera disponible au mois d'octobre 2020. D'une couleur tourbillon orange et violet, il sera logé dans un étuis agrémenté des illustrations du jeu.

à lire aussi : Tanglewood - le cadeau que la Sega Megadrive mérite !

Après une campagne Kickstarter réussie en 2016 et un développement en assembleur au long cours, le jeu inspiré des classiques Disney avait immédiatement fait de l'oeil aux amoureux de la 16-bit de Sega avec un univers bucolique et des graphismes très inspirés. La partie sonore du jeu n'était pas en reste et le travail du compositeur Nathan Stanley (alias freezedream ) fut également très remarqué.

Attention ! il faudra faire preuve de célérité car l'objet est limité à 300 exemplaires. Il peut être précommandé pour 25$ sur le site de Respawned Records et chez Black Screen Records pour les européens.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous