C'est sûr ! le remake de Toki arrivera sur PC et une version PS4 se profile déjà !

Le jeu de plates-formes Toki de Golgoth Studio a été greenlighté sur Steam le 12 novembre, brisant du même coup près d'un an de silence assourdissant. Il se peut même que le jeu déboule sur PS4 après son arrivée sur PC. Mais ça, c'est Golgoth Studio qui l'annonce...

C'était une des premières news de Rom Game : Toki avait déjà annoncé qu'il entrait dans le Top 100 de Greenlight. C'était le 19 janvier et nous étions alors assez enthousiastes et confiants. Depuis, plus rien...

Alors, quand on a vu l'annonce officielle sur la page Facebook du studio et sur la page du greenlight, on a été un peu dubitatif. Et pourtant, il s'avère que le jeu sortira bien à coup sûr sur PC, et que le feu vert de Steam est garantit.

Le jeu sortira t'il sur consoles ? quand sortira t'il ?

Nous avons trouvé une annonce, sur le site de Golgoth Studio, attestant le projet d'une sortie du jeu sur PS4, le studio étant en possession du Kit de développement. Pour ce qui est de la date de sortie, c'est encore un peu tôt.

Today it’s the Launch in the US of the Sony Playstation 4 ! We enjoy this Amazing news for the industry, and we want to inform our fans that Golgoth Studio is also now an Official & Licensed developer for the Sony Playstation 4.  We already have Dev Kit, and Toki Remake will be our first Title who will be available soon on this new platform !

Après un grand nombre d'annonces contre-dites et de rumeurs invérifiables, pas mal de flou subsiste encore autour du remake de ce jeu qui était sorti sur pas mal de machines au début des années 90. 

Bien que le ciel s'éclaircisse, on va donc attendre prudemment que tout se concrétise vraiment pour vous parler de ce remake tant attendu, et vous annoncer à quel moment vous pourrez sauver la Princesse Miho de la mort et vaincre le cruel Vookiedlo.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 24 novembre 2016 N'attendez plus le remake de Toki, l'Arlésienne ne viendra pas, même à la bourre... Bien que le projet parvenait encore à tenir en haleine les fans les plus irréductiblement optimistes grâce...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous