| | |

Julien Chièze, Marcus, Kayane et Mathieu Manent au Savoie Retro Games 2017

Fort d'une réputation qui se fait de plus en plus grande, Le Savoie Retro Games comptera pour sa sixième édition sur la venue d'invités de renom. Julien Chièze, Marcus, Kayane et Mathieu Manent marqueront ainsi de leur présence une cuvée qui s'annonce toujours plus populaire.

publié dans Breaking News par 1881 lectures

Julien Chièze, Marcus, Kayane et Mathieu Manent au Savoie Retro Games 2017

Première information qui motive ce billet, le co-fondateur de Gameblog aujourd'hui à son compte, Julien Chièze sera présent au festival savoyard pour animer des conférences, aborder ses projets et rencontrer les visiteurs.

Outre la présence de Julien Chièze, d'autres figures du jeu vidéo marqueront de leur présence cette édition 2017 du Savoie Retro GamesMathieu Manent, auteur du livre Nintendo 64 Anthologie et habitué de longue date, mais aussi The Neko Light Orchestra qui vous donnera rendez-vous le Samedi 30 septembre à partir de 20h00 et jusqu'à 23h00 pour une soirée concert.


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


Kayane sera également de la partie pour échanger avec elle, ou même la défier en duel, et surtout Marcus, parrain de l'édition 2017 du Savoie Retro Games Festival, avec son stand Marcus World. Vous pourrez également compter sur la présence de Carole Quintaine ou encore Frédéric Zolfanelli, connu pour son incarnation de Sparadrap dans la WebSérie NOOB.

Sachez que le Savoie Retro Games 2017 se déroulera du 30 septembre au 1er octobre 2017 à la Halle Olympique d'Albertville (plus d'infos en lien sous cet article)

+ d'infos sur l'événement
100%
comments powered by Disqus