Douglas Alvès vous parle de Yu Suzuki dans le podcast Des Bits et des Pixels

Dans une émission de 3 heures, le podcast Des Bits et des Pixels s'est attaché à dresser le portrait du génial créateur de OutRun et Space Harrier. En compagnie de l'histoirien du jeu vidéo Douglas Alves, explorez la grande et petite histoire de ce grand maître Sega !

Voilà l'occasion rêvée d'aborder le magnifique travail de l'équipe du podcast Des Bits & des Pixels qui propose aux fans de retrogaming des émissions instructives et conviviales.

Dans leur dernière émission, ils ont convié Douglas Alves pour parler de Yu Suzuki qui n'est autre que le papa de jeux incontournables comme Hang-On,  Space Harrier,  OutRun ou encore Shenmue.

Il aura fallu plus de 3 heures d’émission pour parcourir l'ensemble de la carrière du bonhomme, mais rassurez-vous, cela passe à une vitesse stratosphérique tant les anecdotes sont nombreuses et passionnantes.

Je vous invite donc à télécharger le précieux fichier, ou vous rendre sur cette page pour écouter le player de l'émission, ce sera pour vous l'occasion de laisser un petit commentaire et leur faire part de votre admiration pour tout ce beau travail de passionnés !

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous