Avec Blazing Star sur l'eShop de sa Switch, Nintendo continue d'ouvrir tout grand ses bras pour la Neo Geo, et on les comprend ! Les rééditions ACA d'Hamster se sont en effet vendus à plus de 200 000 exemplaires, et ce n'est pas le jeu sans ride de Yumekobo de 1998 qui fera baisser les ventes...
Cette version reste bien sûr conforme à la version édité par SNK sur Neo-Geo MVS et Neo-Geo AES : avec ses 7 niveaux, ses vaisseaux, et son avalanche d'effets hypnotiques, cette suite de Pulsar brille encore aujourd'hui par la qualité de sa réalisation 2D et son gameplay ultra simple.
Mais comme tous les jeux présents dans la série ACA de Hamster, cette réédition propose les 2 versions originales avec des nouveautés intéressantes comme le classement en ligne, mais aussi une version scoring de 5 minutes, un mode multijoueur, et les incontournables et multiples paramétrages du jeu : affichage, son, commandes (notez que la manette Pro sera compatible) et difficulté, rien ne manque !
Notez enfin que Blazing Star est disponible depuis quelques heures en japonais, anglais, allemand, français, espagnol et italien, le jeu coûte 6, 99 € et nécessitera 100, 66 Mo d'espace libre.