Sur PS4, en boîte et sur vinyle... The Messenger s'infiltre partout !

Avec déjà une sacrée bonne réputation, The Messenger continue de faire parler de lui avec une news qui compte cette fois triple : arrivée sur PS4, disponibilité en format physique et sortie vinyle dressent un tableau tout en mouvement !

Pour longtemps, The Messenger restera le grand cru 2018 pour beaucoup de fans de jeux néoretros. Avec un contenu généreux, l'équipe de Sabotage Studio entretiendra d'ailleurs sa cote d'amour auprès des gamers grâce à de nombreux DLC (comme Picnic Panic qui sera gratuit) et le studio basé à Québec suit d'ores et déjà les traces d'un certain Yacht Club Games et de son incontournable Shovel Knight.

à lire aussi : The Messenger s'offrira une extension gratuite en 2019

Aujourd'hui, l'actualité du jeu se poursuit sur PS4 alors que sa sortie sur la console de Sony est effective au prix de 19, 99 €. Dans un timing parfait, Special Reserve Games a annoncé l'ouverture des précommandes d'une édition physique du jeu (qui sera envoyée en juin) pour la Playstation et la Switch, cette fois-ci au prix de 31 €. De son coté, Limited Run Games la proposera à un tarif identique via ce lien, mais avec en exclusivité une jaquette alternative mystère, et une sortie estimée à juillet 2019.

Mais les collectionneurs ne sont pas au bout de leur peine ! l'incontournable iam8bit a annoncé il y a quelques jours l'ouverture des précommandes de la bande originale du jeu sur vinyle. Au menu, un double LP composé d'une galette violette "passé" et d'une galette bleue "futur". Toutes deux seront logées dans un étui illustré par Peter Mohrbacher. La sortie est limitée à 3000 exemplaires au prix est de 40 $ et sera effective dans le deuxième trimestre 2019)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous