Les collections Castlevania, Contra et Arcade de Konami incluent désormais les versions japonaises des jeux !

La bonne nouvelle du jour nous vient de Konami qui nous annonce que ses collections Castlevania, Contra et Arcade inclueront désormais des versions japonaises des jeux.

Après la déception Contra: Rogue Corps, Konami s'était refait une santé en annonçant la PC Engine Mini. Restons aujourd'hui dans de bonnes vibrations avec les trois éditions des collections anniversaires sur Switch qui incluent désormais les versions japonaises de leurs jeux.

Ainsi, ce sont les Castlevania Anniversary Collection, Contra Anniversary Collection et Arcade Classics Collection Anniversary qui offriront désormais la possibilité de jouer aux versions japonaises de chaque titre. Vous pourrez y accéder après la prochaine mise à jour des jeux,  les versions japonaises figureront dans un menu séparé accessible depuis l'écran de sélection.

Voilà de quoi sécher définitivement les larmes de ceux qui regrettaient de ne pouvoir choisir entre les versions japonaises et occidentales de chaque jeu et qui offre désormais une formidable porte d'entrée à ceux qui voudront découvrir les franchises de Konami

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous