"J'ai décidé de rendre mes dernières œuvres Amiga publiques car cela pourrait intéresser certains fans d'Amiga au cœur dur que je connais.". Voici donc un trésor fantastique que vous pouvez et devez absolument consulter via ce lien grâce à l'aide de Franck Sauer qui a restauré les fichiers de son disque dur Amiga.
Véritable morceau d'histoire qui aurait sa place au Conservatoire National du Jeu Vidéo de Bertand Brocard, il s'agit notamment des sources complètes du célèbre jeu Agony et d'autres prototypes, ainsi que des morceaux de projets dont son proto de scrolling 6 playfields. Outre ses archives de développement, on compte aussi quelques images et vidéos des processus de restauration inclus dans ce package.
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent avec ces sources, à condition bien sûr que cela ne se fasse pas pour un usage commercial. quelques prototypes que j'ai réalisés à la fin de ma période de programmation Amiga. Je pense qu'il y a mon prototype de défilement 6 champs de jeu dans ce package.