Silent Hill hante désormais la Sega Megadrive

Une nouvelle célébrité du jeu vidéo vient d'être adaptée sur ​​mesure pour la Sega Mega Drive. Play Novel : Silent Hill, le récit visuel de la Game Boy Advance issu du jeu horrifique de la PlayStation, s'est glissé sur la console 16 bits sous le nom de Silent Hill : Genesis.
publié le 23 mai 2013 mis à jour le 30 mai 2013
partager sur :

Initialement sorti exclusivement au Japon en 2001 sur GBA, ce titre emmène le lecteur à travers l'intrigue du premier jeu Silent Hill, tout en offrant différents embranchements à choisir et diverses énigmes à résoudre.

La majorité du "jeu" est consacré à la lecture, tout en admirant les images capturées de la version PlayStation.

Présenté comme un jeu de fan officieux, Silent Hill : Genesis est une adaptation qui colle aussi près que possible de la version Game Boy Advance

Sachez que le développement est loin d'être terminé, ce qui n'empêche pas le développeur russe de présenter une version de son travail disponible au grand public sous forme d'une ROM à utiliser avec un émulateur Genesis (je vous conseille en passant KEGA FUSION)

Donc, si l'envie de revisiter Silent Hill et de ressentir des frissons dans le dos vous taraude, pourquoi ne pas le faire grâce à la Sega Mega Drive ?

Télécharger la démo de Silent Hill : Genesis
https://dl.dropboxusercontent.com/u/57975554/gincs/shg.html 

Source
http://www.retrocollect.com