| | |

La soundtrack d'Altered Beast arrive sur vinyle chez Data Discs

Data Discs vient d'annoncer la douzième soundtrack de sa collection SEGA sur vinyle. Comme nous le supposions depuis longtemps, il s'agira du classique de l'arcade et de la Mega Drive, Altered Beast !

publié dans Musique par 1028 lectures

La soundtrack d

Après avoir annoncé une édition dédiée à la sortie de Sonic Mania, Data Discs enchaîne avec cette fois-ci ce qui sera le douzième volume de la collection de disques vinyles issus du catalogue Sega.

Après Shenmue, Super Hang On, Streets of Rage, Panzer Dragoon, OutRun ou encore Gunstar Heroes, le premier label uniquement dédié à l'édition des musique de jeux vidéo sur le vinyle s'attaque cette fois-ci au classique arcade et Mega Drive, Altered Beast.


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


Comme de coutume, Data Discs proposera trois éditions de l'objet que vous pourrez commander au prix de 20£ dès vendredi 30 juin, sachant que les envois commenceront la première semaine de juillet :

  • transparent avec un précipité orange
  • orange opaque
  • classic black

À l'origine sorti dans les salles d'arcades en 1988, et rapidement porté sur la nouvelle console Mega Drive de SEGA avec laquelle le jeu était en bundle,  Altered Beast reste mémorable pour son ambiance et sa bande son composée par Tohru "Master" Nakabayashi.

Directement tirée d'une Mega Drive japonaise et soigneusement masterisée pour le vinyle, cette édition d'Altered Beast est présentée dans une pochette qui cache une affiche personnalisée de la peinture originale utilisée pour l'artwork de la boîte du jeu.

Vidéo

pour aller + loin...

comments powered by Disqus