Kenji Kanno, le créateur de Crazy Taxi sera à la Japan Expo 2014 !

C'est dingue ! A l'occasion du 15ème anniversaire de la Japan Expo qui se tiendra du 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, le créateur du jeu Crazy Taxi honorera de sa présence le salon de la culture japonaise.

Gros succès de l'arcade en 1999, le premier opus de Crazy Taxi est, et restera un des titres les plus iconiques de la Sega Dreamcast. Disponible prochainement sur Smartphone ce jeu sera à l'honneur avec la venue de son créateur,  Kenji Kanno.

Kenji Kanno sera au centre de deux conférences abordant sur la genèse de cette célèbrissime saga du jeu vidéo, de son développement à sa longue existence.

Jeudi 3 juillet à 13h30 et vendredi 4 juillet à 14h00 sur la scène Jeux Vidéo de la Japan Expo, vous aurez également l'opportunité de poser vos questions et de participer à une compétition pour se tirer la bourre sur le premier épisode Dreamcast contre Kenji Kanno himself !

Une séance dédicace dans l’espace dédié du salon sera bien entendu organisée pour faire grimper la valeur de votre jeu sous blister ^^

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous