Avengers United Battle Force - un jeu OpenBor qui vise l'excellence

On dirait qu'au Brésil une course effrénée est en train de secouer le petit monde du développement OpenBor. Après l'excellent Marvel First Alliance 2, c'est en effet au tour de Avengers United Battle Force de montrer ses muscles. Et force est de reconnaître que le jeu impressionne déjà.

Actuellement en cours de développement, le beat them all Avengers United Battle Force offrira à n'en point douter ses lettres de noblesses au moteur qu'il utilise : OpenBor.

Après Zvitor et son flambloyant Marvel First Alliance 2, ce sont d'autres brésiliens qui se distinguent ici grâce à la Brasil Mugen Team, une petite équipe de développeurs qui montrent tout leur talent dans une vidéo et une démo disponible en ligne.

Le projet a débuté avec la volonté de faire un Avengers (bien que certains non-vengeurs soient présents dans le jeu) basé sur l'ancien jeu d'arcade de Data East, Captain America and the Avengers. Déjà au stade de la démo, le jeu est jouable à 2 et propose tout un tas de véhicules, d'itinéraires alternatifs à débloquer... bref tout ce qui fait l'essence d'un beat them all réussi.

Pour les fans de bagarres old school, c'est un must de télécharger ce jeu et y jouer. Si vous en êtes, je vous invite donc à tenter l'aventure en compagnie de Captain America, Iron Man, Hulk et Thor

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous