104 manières de mourir à Zelda Ocarina of Time et moi et moi et moi

Combustion spontanée, chute dans un ravin ou encore être écrabouillé contre un mur, les façons de décéder dans Zelda Ocarina of Time sont nombreuses. Il est même une personne singulière qui a souhaité les dénombrer dans une démarche exhaustive, ce qui revient pratiquement à compter des dalmatiens dans un film célèbre.

Pourquoi mais pourquoi diable prendre autant de temps pour compter les façons de mourir dans le jeu Zelda Ocarina of Time, les classer, les capturer et les répertorier toutes dans une vidéo de 10 minutes intitulée "104 ways to Die in Zelda Ocarina of Time" ? Pourquoi pas ?

Voilà donc une activité que n'auraient pas boudé Georges Perec ou Annie Ernaux et nous pouvons remercier Master of Hyrule pour ce geste gratuit, futile et quasi littéraire. Donc indispensable !

Je vous laisse donc visionner cette vidéo et peu être déceler la manière manquante d'être tué dans ce jeu. Sait-on jamais...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 6 mars 2013 Le fameux chant des tempêtes et le thème de la vallée gerudo interprété a cappella par un seul homme... Smooth McGroovee exprime tout son amour pour Zelda à travers une interprétation...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous