
On pourrait presque y voir gambader Link ! Kennosukee, un amoureux de Zelda Ocarina of Time (comme on le comprend !) vient de rendre un hommage très original à ce jeu en créant une carte complète du royaume d'Hyrule en 3D sous forme d'un diorama impressionnant.
Réalisée dans ses moindres détails et dans le respect de la série, cette maquette aurait à coup sûr sa place dans n'importe quelle games room voir même dans n'importe quel musée !
Carte gravée sur bois, livres, vidéos... en terme d'hommages portés à une série, Zelda se pose là comme un jeu archi décliné par ses fans et ceci sous toutes ses formes. Rien d'étonnant pour une franchise dont la renommée dépasse largement les pays et les générations.
un petit coin de paradis miniature
Il ne reste plus qu'un paysagiste crée à son tour un parc grandeur nature ! Le rêve absolu... !
