Vadu Amka fait feu de tout bois avec le reboot de la Dreamcast Skies of Arcadia

Les photos du reboot de la console viennent de tomber sur le blog de la talentueuse Vadu Amka. Ce travail impressionnant sur la Dreamcast Skies of Arcadia est une version qui fait la part belle aux textures et à la luminosité de la console, qui semble comme tout à coup...organique !

Vadu Amka travail dur. Très dur même. Et parfois pour pas un rond. Pour la beauté du geste, animée par l'envie de créer de belles choses, elle offre à nos pupilles écarquillées des images bien trop belles pour nous qui ne saisissons pas toute la charge émotionnelle qu'elle peut y mettre.

Et pourtant, pauvres ignares que nous sommes, rien ne nous empêche de saliver devant une telle performance que l'on croirait tout droit sorti de chez l'ébéniste.

Je tenais à retravailler ce même thème mais d'une façon différente. Les textures sont plus abouties, la peinture est plus lumineuse dans les effets de matières et le logo plus fidèle. Il ne s'agit pas d'un N°2 mais bien d'une nouvelle console avec une nouvelle approche des techniques.

Avant de vous laisser contempler l'ouvrage, je vous invite à partager, liker, parler autour de vous du travail de Vadu Amka, car les ruisseaux faisant de grandes rivières, peut être qu'un mécène généreux valorisera un jour son activité comme elle le mérite (actuellement, les prix sont cassés par certains moddeurs de pacotille de façon indécente, mais nous en reparlerons un jour avec l'artiste soyez en sûrs)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous