Duke Nukem 3D 20th Anniversary World Tour est là - Come get some !

Annoncé le mois dernier, Duke Nukem 3D 20th Anniversary World Tour vient de débouler sur Steam comme un catcheur dans la Pléiade. Une réédition du classique de 3D Realms qui propose notamment aux poètes du jeu vidéo du contenu supplémentaire...

De 1996 à aujourd'hui, la réputation de Duke Nukem ne s'est jamais étiolée, au point que l'arrivée de sa réédition sur Steam,  Xbox One et PlayStation 4 suscitera forcément un grand engouement chez les nombreux fans de la série, et ceci malgré un prix qui fait un peu mal (19, 99 € tout de même !)

à lire aussi : Duke Nukem 3D: Megaton Edition disponible dès demain sur Vita et PS3

Il faut dire que cette version anniversaire du hit made in 3D Realms reste digne d'intérêt avec son épisode supplémentaire et ses 8 niveaux, les commentaires audio de l'équipe fondatrice qui a mis la main à la pâte pour cette réédition, et la possibilité de passer du rendu True3D Rendering aux graphismes d'orgine... cerise sur le gâteau, de nouvelles musiques, composées par Lee Jackson (le compositeur d'origine) et de nouvelles saillies de Jon St. John,  le doubleur culte de la série !

Jouable jusqu'à 8 enfoirés en ligne en mode versus ou coopératif, ce jeu sera également disponible dans une édition physique à partir du 18 Octobre chez GameStop US, ce qui est un rien restrictif…

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous