I'll Be Back to the Future With a Terminator - ce point and click est un vrai méli-mélo !

Daniele Spadoni nous propose de découvrir son prochain fangame, I'll Be Back to the Future With a Terminator, un point and click gratuit ou se télescoperont les univers de Robert Zemeckis et James Cameron.

Daniele Spadoni continue de jouer avec les références du point and click et nous ne nous lassons pas de vous présenter ses projets qui malaxent allègrement les grands jeux de Lucasarts.

à lire aussi : Back to the Future Part III: Timeline of Monkey Island - le génial crossover est disponible gratuitement !

On peut dire qu'il s'en est fait une spécialité, ce bidouilleur en profite souvent pour mélanger au passage les genres cinématographiques, c'est d'ailleurs ce qu'il veut faire dans son prochain fangame : I'll Be Back to the Future With a Terminator, un smoothie basé sur les personnages de Robert Zemeckis et James Cameron qu'il nous dévoile dans un trailer réjouissant

Accrochez-vous, voici le Pitch : nous sommes en 1985,   une race extraterrestre appelée Grebleips offre une technologie aux humains qui les aide à combattre les machines. Ainsi, les machines envoient un T-800 dans le temps pour éliminer E.T. l'extra-terrestre, le premier contact extraterrestre qui se lie d'amitié avec un garçon nommé Marty Mcfly. Marty a le courage d'aider l'extraterrestre amical à s'échapper de la Terre et à retourner dans son monde natal.

à lire aussi : Ghostbusters and the Secret of Monkey Island - le crossover gratuit est disponible !

Nous sommes également en 1955 : Les machines envoient un T-1000 dans le temps pour éliminer l'inventeur du voyage dans le temps, le Dr Emmet Brown, mais un T-800 semble le protéger. Maintenant, la course est lancée pour protéger le Dr Brown et renvoyer Marty dans le futur avant que tout espoir ne soit perdu.

Bref, vous l'aurez compris, ce joyeux bordel nous promet beaucoup de récréation. Et soyez certain que malgré le caractère velu du scénario, vous aurez beaucoup de plaisir à faire évoluer votre personnage. Ceux qui ont essayé le crossover Ghostbusters and the Secret of Monkey Island - savent très bien de quoi Daniele Spadoni est capable !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous