| | |

Un vinyle chez Data Discs pour Sonic Mania

Comme annoncé à l'occasion du 26ème anniversaire du hérisson bleu, Data Discs sortira une bande son pour Sonic Mania dans une édition vinyle exclusive

publié dans Musique par 1008 lectures

Un vinyle chez Data Discs pour Sonic Mania

Data Discs sortira bientôt un hors-série vinyle non numéroté mais toujours en partenariat avec Sega. Pour le 26ème anniversaire de notre hérisson bleu préféré, la société à qui l'on doit déjà des albums classiques de SEGA Retro comme OutRun ou Streets of Rage proposera un album comportant des pistes sélectionnées par le compositeur Tee Lopes et se verra agrémenté d'un artwork exclusif.

Cet album que les fans pourront s'arracher à partir de mi-juillet sera disponible en version Sonic Blue et Classic Black alors que le jeu sortira le 15 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.


à découvrir aussi

Space Race - le Trivial Pursuit du retrogamer est sorti !

Voilà un O.V.N.I dans la petite galaxie du retrogaming, voire même dans l'immense univers du jeu vidéo. La version finale du quiz retrogaming Space Race vient en effet d'être officialisée. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce Trivial Pursuit du retrogaming, petit rappel et grand bravo à Eric Cubizolle et Hakim Louati ! Lire la news


Les amoureux de Sonic peuvent d'ores et déjà précommander le jeu en version digitale sur PlayStation 4, Microsoft Xbox One ou PC tandis que l'édition standard de Sonic Mania sur Nintendo Switch sera commercialisée le 15 août. La version collector sera disponible quant à elle en précommande pour une durée limitée.

pour aller + loin...

comments powered by Disqus