Gaurodan - l'oiseau est sorti du nid de Locomalito !

Il faut reconnaître que Locomalito s'est imposé comme un des noms importants de la scène indépendante. Pour preuve, lorsque l'on a appris la date de sortie de son dernier jeu, bon nombre de sites se sont fait écho de la nouvelle. Rom Game ne déroge pas à la règle et vous donne quelques infos complémentaires.

Gaurodan, le second shoot them up de Locomalito sort donc aujourd'hui 31 juillet, après 5 mois de travail, comme nous vous l'annoncions dans une news précédente qui avait sans doute fortement titillé votre curiosité de gamer.

Ce jeu est le premier pour lequel le développeur espagnol a utilisé GamemakerStudio. Celui-ci est pour l'instant disponible sur PC Windows mais le développeur du jeu est actuellement en train de faire son portage pour Linux, Mac et... Ouya !

Comme l'annonce Locomalito,  Gaurodan trouve son inspiration dans des jeux comme Defender,  Choplifter ou Sky Kid en terme de gameplay, et a un style semblable à d'autres jeux d'arcade comme Commando,  Gyrodine ou 1942.

Je vous invite donc à vous rendre sur la page du jeu sur le site de Locomalito, où vous pourrez non seulement télécharger le jeu, mais également la musique de Gryzor87 et pourquoi pas faire un don à l'auteur.

Il mérite un geste de votre part car il vous apporte joie et félicité !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 3 avril 2015 Moi je m'en fiche, je suis abonné. Mais juste pour vous, la petite annonce qui va bien, celle qui vous certifie officiellement l'arrivée du huitième numéro de Games Magazine. Et quand je vous...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous