La vie de Playstation est injuste. Certaines se voient magnifiées par des moddeurs de talent, d'autres massacrées par des moddeurs débutants et peu doués. Il faudrait demander à l'artiste Vadu Amka combien il lui aura fallut de consoles pour s'exercer et atteindre un tel niveau car dans ce fabuleux exemplaire steampunk de PS1, tout est parfait et ressemble à un aboutissement.
Vernis brillant, patine bronze, effet brossé et oxydé, RuptureFarms Oddworld Playstation rend bien sûr hommage au jeu Oddworld qui fit les beaux jours de la console de Sony en 1997 et dont on notera qu'un remake New 'N' Tasty sort en 2014.
RuptureFarms fait ici allusion à l'entreprise de transformation de la viande présente sur Oddworld qui sert de tableau aux événements du jeu.
Présente sur Ebay en ce moment, cette console est actuellement la proie de nombreux prétendants qui font grimper les enchères à mesure que leur fièvre augmente. Actuellement cotée à 202€, la dot nécessaire pour ravir la belle va sans doute ruiner l'heureux élu... Mais qu'il sera content !!
Site Web
http://www.vaduamka.com/archives/2014/10/12/30749905.html
Encore du web (galerie)
https://www.youtube.com/user/VaduAmka