La version 2.0 du mod Ratchet and Clank pour GZDoom est disponible !

Le duo de mascottes d'Insomniac Games, Ratchet et Clank, est désormais jouable dans Doom 2 grâce au nouveau mod pondu par That_Blind_Guy. Il vient d'annoncer la sortie de Ratchet and Clank Hot and Bothered Version 2.0 pour GZDoom qui vise à adapter les mécanismes et les armes de la série Ratchet and Clank dans GZDoom.

That_Blind_Guy travaille sur ce mod depuis 2 ans maintenant. Un temps nécessaire pour peaufiner les fonctionnalités et proposer son bébé dans un état dont il puisse être fier.

Ratchet & Clank: Hot and Bothered propose un total de 27 armes que les joueurs pourront mettre à niveau grâce à l'obtention d'XP. Les joueurs pourront augmenter leur XP via la méthode Doom traditionnelle, avec un maximum de 400. Comme vous pourrez le constater dans la vidéo d'une heure de séquences de gameplay, les joueurs seront également confrontés à un bestiaire étendu avec des comportements plus complexes que vos monstres DOOM standard.

Il convient également de noter que le mod contient des versions modifiées de la roue d'arme de gleasspty, des DAMNUMS de Xaser et du mod gore de Sgt_Mark_IV.

Pour ceux qui l'ignorent, GZDoom est un portage amélioré du moteur de Doom qui lui permet de tourner dans de bonnes conditions sur nos configs modernes. GZDoom porte sur les titres utilisant l'idTech 1, comme Doom, Doom II, Heretic et Hexen. Il ajoute des options graphiques, une compatibilité avec OpenGL et Vulkan, et même la possibilité de jouer en réseau.

Vous pouvez télécharger cette dernière version du mod Ratchet & Clank: Hot and Bothered Mod via ce lien

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

AIDEZ NOUS !