Broke studio

studio français de jeux vidéo rétro indépendants

Broke studio (France, fondation en 2017, il y a 6 ans ) est un studio français de jeux vidéo rétro indépendant créé par Antoine Gohin qui crée et édite des jeux vidéo pour NES, Famicom et Mega Drive. Broke Studio aide les studios indépendants à produire leurs créations pour ces consoles retrogamin

Broke Studio est un studio français de jeux vidéo rétro indépendant créé en 2017 par Antoine Gohin, développeur de Twin Dragons pour la NES. Spécialisé dans le développement de jeux sur anciennes consoles telles que la NES, Famicom et Mega Drive, le studio propose des services de production et d’édition au format physique. Présent sur de nombreux événements à travers la France, Broke Studio présente l’ensemble des jeux qu'ils distribuent. 

Génial ! nous avons trouvé 13 résultats correspondants à Broke studio
10 articles 3 événements

Retro Game Alpes 2020 - Flippers et Retrogaming

l'événement est terminé | La 13ème édition du Retro Game Alpes se déroulera du 22 au 24 mai 2020 et proposera un weekend dédié au retro gaming qui rassemblera les passionn (...)

Japan Tours Festival 2020

l'événement est terminé | Expositions, cosplay, concerts, projections, rencontres et jeux vous attendent lors de cette édition 2020 du Japan Tours Festival, le plus grand salo (...)

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous