Vadu Amka crée Pimp my Game Boy, un concours qui fait appel à votre créativité

La moddeuse Vadu Amka, qui s'est fait connaître au fil des ans par des customs de consoles exceptionnels, organise un concours qui ne l'est pas moins. Elle vous invite en effet à envoyer soit un dessin, soit une description de la Game Boy de vos rêves et de peut être la voir prendre vie entre vos mains !

Vadu Amka, vous la connaissez forcément soit directement, soit via ses customs incroyables de Dreamcast, Game Boy, voir même de Playstation. Suivie par de nombreux fans, et les fêtes de noël approchant à grands pas, elle souhaitait remercier la communauté en organisant un concours.

Mais attention ! il ne s'agit pas de n'importe quel concours puisque votre créativité est sollicitée. Il s'agit en effet d'un concours de dessin :

Voici le principe : j'invite les participants à m'envoyer un croquis ou une description très détaillée (pour ceux qui ne peuvent pas dégainer le feutre à cause d'une allergie aiguë au dessin) de la Game Boy de leur rêves, qu'ils auraient souhaité avoir en custom.

Organisé en partenariat avec PxlBBQ,  Passerelle-Japon Asbl,  Milk-Berry,  Chip'n Modz,  Retro Playing,  Player et Metal-fgs, ce beau challenge se déroulera du 20 novembre 2014 au 20 décembre 2014 et vous permettra peut être de remporter un des 8 lots mis en jeu : 

  • 1er : Une console Game Boy customisée par Vadu Amka + un mook PXLBBQ + dédicace de l'équipe 
  • 2eme : Une fresque sur le thème du jeu vidéo réalisé par Metal-FGS + un mook PXLBBQ
  • 3eme : une Master System II offerte par Passerelle Japon et son club retrogaming + un mook PXLBBQ
  • 4eme : Un exemplaire en boite original de MARIO BROS 3 offert par Chip'n Modz + un mook PXLBBQ
  • 5eme : Un exemplaire spécial du Retro Playing mag #4 dédicacé par l'équipe
  • 6eme : Une petite figurine offerte par le magasin PLAYER
  • 7eme : 3 porte-clés issus de l'univers geek et "Cute'n'Trash" réalisé par Milk-Berry
  • 8eme : Une cartouche Game Boy tuné au nom du 8eme gagnant + un mook PXLBBQ

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous